Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
23 janvier 2013

Anastasia

Je viens de terminer ce cardigan, en pure laine, modèle en anglais de Quince and Co. Un vrai défi de tricoter un modèle en anglais avec plein d'abréviations inconnues, heureusement je connaissais déjà le principe du top-down.

IMG_1283

Agréable à tricoter, il ne reste plus qu'à trouver 7 jolis boutons pour ce joli modèle très ajusté et relativement court.

(non les petits noeuds ne sont pas des nouveaux systèmes de fermeture !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle merveille !je suis archi fan<br /> <br /> j'admire !!!!
Répondre
S
qu'il est beau !!
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
J
Sublime!
Répondre
G
Il est superbe et la couleur le met en valeur. Bravo
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 405
Publicité