Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
3 février 2013

Les gilets portés

010

Voilà les deux derniers gilets que j'ai tricoté, pris en photos portés, c'est quand même plus sympa pour voir à quoi ils ressemblent.

Aidez de face

aidez1

et de dos

aidez2

et Anastasia

Anastasia2

 

Le prochain pull que vous verrez ici sera rouge, indices : pull garçon, col V, torsades, laine Sport de BDf.
Alors je vous donne rendez-vous ici dans quelques jours j'espère.
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ces deux gilets.
Image du Blog mamietitine.centerblog.net 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont supers.
Répondre
K
Ils sont très beaux et c'est vraiment les motif que j'affectionne.
Répondre
E
C'est vraiment superbe ! Quel travail ! Le Aidez est juste magnifique, ça va me donner envie de craquer. :)
Répondre
K
j'admire les motifs de ces superbes gilets
Répondre
D
superbes,les 2 sont ravissants,bravo
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 379
Publicité