Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
28 mars 2018

Châle soleil

Je m'étonne moi-même... Cela fait presque deux ans que je n'ai rien publié sur mon blog. Et pourtant, je tricote toujours... et je crochète parfois. Il faut croire que je deviens paresseuse parce que mes ouvrages sont surtout des châles. Tricot (ou crochet) détente sans se prendre trop la tête. Je vais quand même essayer de mettre un petit aperçu de mes dernières créations. Aujourd'hui il s'agit de mon encours, un châle ajouré avec la laine Soleil de Katia que l'on peut trouver ici

IMG_3956Tricoté en 4,5 avec une aiguille circulaire, il monte assez vite comme vous pouvez le voir

IMG_3980Et touche bientôt à sa fin

IMG_4002Composée de 60 % de coton et 40 % d'acrylique la laine est agréable à tricoter et une pelote de 200 g  et 750 m suffit pour faire un châle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, La laine soleil est là https://lespelotesdejoleon.fr/laine-katia/13-61-soleil.html#/40-soleil-104 et les explications pour faire le châle sont fournies avec
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très beau châle, surtout avec cette laine, il porte bien son nom:Soleil...<br /> <br /> Mais quel est ce modèle? Pourriez-vous nous donner son nom, ou son tuto? Le point aux aiguilles a l'air d'être facile à faire. Merci de me répondre.<br /> <br /> A plus MALU
Répondre
R
et bin tout un joli chale....tout un retour...avec de la bien belle couleur...;)
Répondre
E
C'est très joli, le rendu est très lumineux (pas comme le temps aujourd'hui...)<br /> <br /> C'est quel point ? Je le trouve très beau !
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 386
Publicité