Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
14 avril 2020

Un CAL pour une couverture

Un mail reçu il y a quelques jours m'a rappelé que j'avais  j'ai un blog.
Oh surprise je n'y ai rien publié depuis... juillet 2018.

Et pourtant il faut l'avouer je n'ai pas cessé de tricoter et de crocheter.

Mais très franchement cela va être difficile de revenir en arrière et de tout vous montrer. Je publie plus rapidement mes ouvrages sur Instagram ...
Et oui c'est dans l'air du temps.

Alors allons à l'essentiel. en ces temps de confinement, je dois dire que tricot et crochet sont redevenus mes occupations favorites.

Au tricot, il y a un gilet Katia avec la nouvelle laine Re tape commandée ici

J'ai terminé d'en tricoter les différentes parties et il me reste à l'assembler pour pouvoir vous le montrer.

Et en parallèle, j'ai débuté en ce mois de confinement un CAL - traduisez par Crochet Along - de la très belle couverture Oasis Mandala des laines Katia.

Et là je me régale et je ne résiste pas à vous montrer les photos des deux premières semaines :

60814429842__703A85DE-4667-4FF6-A015-F41A1664C8BB

60831211365__DF63AF04-74CA-437B-B695-25BC152753E4

Nous sommes plus de 12 500 personnes dans le monde à avoir adhéré à ce très beau projet. Le modèle est créé par By-Katerina que je félicite car le résultat est magnifique. J'y ai découvert de nouvelles techniques et j'en suis ravie.

J'en profite pour rappeler que je ne partage pas les tutos de mes ouvrages par respect pour les créateurs ou sites qui les vendent. Il y a  sur ce blog quelques tutos disponibles de créations personnelles. Merci avant toute demande de vérifier sur la rubrique Tutos et de ne pas me demander les autres modèles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 379
Publicité