Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
7 février 2013

Pull pour fiston

 

Matthieu voulait lui aussi son pull fait main, il a choisi la couleur rouge et moi la laine Sport de BDF.

Le modèle de base est le 347 pull irlandais de BDF, le modèle gratuit se trouve ici

Au départ c'est un pull homme ras du cou, taille 2 à 5, avec manches et dos en côtes 4/2.

Je l'ai adapté pour en faire une taille S/14 ans enfin du sur mesure pour Matthieu.

Il voulait comme son frère un col V et le dos et les manches sont en jersey.

 

pullrouge

 

Qu'en pensez-vous ? Elle est sympa cette version, non ?

Et j'ai enfin pu testé mes toutes nouvelles aiguilles circulaires Knit pro pour l'encolure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli pull! je suis sure qu'il ne le quitte plus!
Répondre
Q
Merci pour ta gentille visite chez moi :-)<br /> <br /> Ton pull est superbe tout comme tes autres tricots , bravo <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
K
J'aime beaucoup,j'adore les torsades et il lui va bien.
Répondre
L
Très joli le pull de ton fils il doit être fier de le porter<br /> <br /> Prochainement tu pourras voir sur notre blog de mètres en filles le gilet que j'ai tricoté pour mon petit fils (pseudo Max) à bientôt
Répondre
F
Une belle réalisation, bravo !
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 350
Publicité