Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
20 août 2011

Short bleu brodé

007E

 

Ca y est le short bleu que j'ai cousu pour Marie est terminé.

Je l'ai réalisé d'après les explications de Blue Marguerite, en adaptant les mesures d'après un short à la taille de ma fille.

Imageshort

Pour le réaliser,j'ai d'abord brodé le papillon sur la jambe droite, puis les coeurs sur une poche, avec ma brodeuse.

J'ai ensuite cousu les poches sur chaque partie, avec ma machine à coudre, puis j'ai cousu avec ma surjeteuse, les jambes, puis la couture du milieu devant et dos en une fois.

Pour terminer la ceinture, sans la fermer complètement et les ourlets à la MAC. J'ai rajouté de l'élastique pour la taille et j'ai fermé la couture.

Comment le trouvez-vous ? Mignon, non ?

F19

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui, il est vraiment mignon ! Maintenant, tu vas pouvoir faire des pantalons.
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 390
Publicité