Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
18 août 2011

Ensemble éponge de toilette

001D

Ca y est après plus d'un mois sans avoir brodé, j'ai remis ma brodeuse en route, en espérant vivement que tout fonctionne bien et que je n'oublie pas de détails dans les réglages ou autres.

Ca a marché comme sur des roulettes, et j'ai pu admirer le travail de ma machine ; voilà le résultat.

IMG_0093

 

Il s'agit de deux serviettes, une grande et une petite, et d'un gant de toilette, que j'ai recousu pour la première fois avec ma toute nouvelle surjeteuse.

D'ici peu je vous montrerai mon travail en cours, quand il sera terminé, un short tout simple, mais agrémenté de broderies. Il me reste à faire les finitions (ceinture et ourlets) avant de vous le présenter.

(imagesBlogs_free_fr)-302

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique cet ensemble éponge belle broderie travail minutieux <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> si vs aviez des modeles pour layette garçons cela me rendrait bien service modeles ou exolications<br /> <br /> merci cordialement
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 390
Publicité