Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
7 juillet 2013

Chanceuse

Il y a quelques jours je participais sans y croire du tout - il y avait déjà 366 messages avant moi - à un concours sur le blog de Christelle Beneytout, pour tenter de gagner son nouveau livre paru aux Editions Eyrolles :

COUTURE

CASUAL WEAR

HOMME

Et devinez quoi ?

Quelques jours plus tard, alors que les noms des 5 gagnantes étaient publiés, je découvre une "Sylvie".

Allons bon, Sylvie, c'est un prénom assez courant, et qui plus est, parmi celles qui sont adeptes de travaux d'aguilles en tout genre. Si si je vous assure, y en a plein des Sylvie qui tricotent, crochètent, brodent, cousent, etc... Mais là c'était bel et bien moi, la gagnante prénommée Sylvie.

Et à peine quelques jours de plus, voilà ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres

casual

Et j'ai aussi gagné toujours au concours de Christelle, un bon d'achat pour se faire plaisir à Ma Petite Mercerie

 

Si ça c'est pas de la chance...

 

Le livre me parait super, les plans de coupe et les explications sont très bien faites et pourront sûrement m'aider aussi pour d'autres projets couture. Les patrons, t-shirt, blouson, bermuda, veste, etc forment une garde robe bien sympathique.

Un seul souhait, que l'auteure se lance dans un projet analogue pour nous mesdames.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 367
Publicité