Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
3 juin 2012

Petits coussin de lavande brodés

003A

La fête des mères a été cette année, l'occasion pour moi, de tester ma brodeuse sur d'autres tissus que l'éponge.

Voilà les deux coussins de lavande, réalisés pour maman

IMG_0483

et pour belle-maman.

IMG_0481

Ma brodeuse a bien fait son travail

IMG_0480

et je compte bien refaire ce genre de petit ouvrage assez rapide à coudre.

006FL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout en délicatesse !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
K
c'est super tout ce qu'on peut faire avec une brodeuse. c'est une belle idée de cadeau
Répondre
S
eh oui, c'est vrai que c'est joli comme tout !<br /> <br /> Et il faut voir tout le reste ! Tu as de vrais talents, nombreux et variés ! Bravo et un grand merci ! bisous !
Répondre
L
oh c'est joli comme tout!!!<br /> <br /> Bravo ;o)
Répondre
R
ooooh jolis coussins....adorables...;o)
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 390
Publicité