Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
8 mai 2012

Broderie machine ... le retour

 

Et oui je n'avais plus touché à ma brodeuse depuis plusieurs semaines mois. Depuis janvier très exactement, et pourtant j'avais des cadeaux éponge à faire, c'était prévu.

Le tout était de s'y remettre et comme à chaque fois après une longue pause, un brin d'apréhension. Mais tout va bien, je n'ai rien oublié des étapes à réaliser.

J'ai donc brodé des serviettes roses, bordées de rayures dans des tons rose foncé et violet et pour harmoniser avec les rayures, j'ai choisi des fils coordonnés.

Le résultat me plait bien

IMG_0290

Et pour un petit Léo, né en début d'année, j'ai brodé un drap de bain et une bavette.

 IMG_0294IMG_0292

Là encore, le prénom étant court, il me fallait trouvé une bonne association. En fouillant dans mes motifs trouvés sur le net, je suis tombée sur le motif "crayons" et j'ai pensé qu'il allait pile poil : 3 lettres = 3 couleurs.

IMG_0291

Et vous qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Bon 8 mai à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi c(est le pire j'aie une machine a brodée et je ne m'en sert pas car je ne sais pas merci
Répondre
I
Eh , bien il faudrait que je me decide à ressortir la mienne , voilà ma conclusion !!<br /> <br /> Tes réalisations me donne bien envie de m'y remettre , car cela est bien sympa ;) !!
Répondre
R
ooohh de bien jolie broderie.....lala tu te regales c sur...;o)
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 390
Publicité