Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
26 juillet 2012

Et un de plus !

Voilà encore un gilet, modèle Drops, en Cotton light, assez rapide à tricoter. Par contre la quantité de pelotes indiquée était trop juste et pour n'avoir pas à refaire une commande, j'ai réduit la hauteur d'emmanchures.

IMG_0718

C'est la troisième fois que j'ai ce problème avec Cotton light, donc si j'en reprends un jour, je rajouterai d'emblée une pelote.

Le modèle est tricoté en une pièce, d'abord on fait les 2 devants, avec manches, puis on les réunit pour ocntinuer le dos.Il y a donc juste les coutures latérales et des dessous de manches à faire.

IMG_0719

Edit du soir : pour le modèle gratuit cliquez ICI Autre précision : pour rabattre à la fin du dos, ils préconisent de rabattre "souplement", pour ma part je ne l'ai pas fait, sinon le bord était trop lâche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo très joli coloris<br /> <br /> je l'ai réalisé aussi en cotton light kaki,j'avais pris la précaution de prendre une pelote de +
Répondre
K
il est superbe ! <br /> <br /> <br /> <br /> je cours voir le modèle, merci pour le lien ;)
Répondre
A
Très sympa ce modèle ! Merci de nous le faire découvrir.
Répondre
K
dis donc, mais tu tricotes à une de ces vitesse !<br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit gilet d'une très belle couleur.
Répondre
Q
Il est vraiment très joli ! <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 386
Publicité