Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
30 septembre 2013

Tricot etc...

Après m'avoir vu en tricoter 3, Marie souhaitait elle aussi avoir son gilet Aidez.

gilet2

 

Cette fois-ci il est tricoté en Nepal de Drops.

En parlant de Drops, je trouve qu'ils offrent un superbe éventail de modèles gratuits et leurs fils à tricoter sont plutôt sympa.

Lors de ma dernière visite chez mon marchand de journaux, je suis tombée sur ce magazine Hors série des Idées de Marianne

L6262

 

et en voyant tous les beaux modèles qu'il contenait je me suis laissée tenter. Ce n'est que chez moi que je me suis rendue compte que tous les modèles étaient des modèles Drops...

J'ai aussi craqué pour ce magazine, que j'avais repéré sur le site des Editions de Saxe, qui nous propose 36 modèles de châles et étoles au tricot ou au crochet, plus beaux les uns que les autres.

edisaxe

 

Et pour compléter la série j'ai aussi trouvé un magazine Maille Style, spécial bonnets et accessoires, 73 modèles de bonnets, écharpes et autres accessoires originaux et colorés.

L1797H

 

Je me suis bien rattrapée, après avoir boudé les dernières parutions du magazine Fait Main, y compris le Hors Série Tricot Automne, qui ne me tentaient vraiment pas.

Maintenant je n'ai que l'embarras du choix entre tous ces modèles et mon stock de laine que j'ai décidé d'utiliser avant de racheter de nouvelles pelotes, quoique... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour comme vous je tricote depuis longtemps mais je suis resté 20 ans sans tricoter et ma fille a mis au monde mon amour de dylan que je souhaitée depuis je me suis remise au tricot et suis enchantée de trouver des personnes comme vous je vous remercie pour vos partages dur de remettre en route depuis le temps et le cerveau moins de cellules grises comme dirai poirot je découvre avec joie vos merveilleuses ouvrages merci un grand merci du fond du coeur cordialement
Répondre
R
ah oui c Aidez est genial...et ta version est superbe...en tout cas de chouettes revues...;)
Répondre
E
Sur le site de Drops ? en français ?
Répondre
S
très beau joli, il a l'air tellement doux.... merci pour la présentation des magazines... de bien belles choses à tricoter en perspective... bonne soirée
Répondre
E
Vraiment chouette ce gilet ! Tiens je vais voir si je trouve le Marianne, j'aime beaucoup la laine Drops ...<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 386
Publicité