Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
13 septembre 2013

Un deuxième châle

Cet été je me suis remise un peu au crochet et après le sac et le SBS j'ai fait un deuxième châle

Chale

Il s'agit d'un modèle japonais, le N° 34 de Gosyo, trouvé sur le net, crocheté avec un fil acrylique 473 m /100 g, fini il pèse 234 g.

Il est agréable à crocheter, le point est très facile à retenir et peut être crocheté dans la taille souhaitée, plus ou moins grande.

 

J'ai juste modifié la bordure de finition.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens un modèle que je ne connais pas ..... ça me changerait peut-être du châle Elise ... j'aime beaucoup c'est quoi comme laine <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
superbe ce châle, j'aime beaucoup le colori ... idéal pour la saison qui arrive.... bon week-end
Répondre
S
Sympa comme tout ! C'est vrai que le crochet c'est chouette ♥
Répondre
R
oh un bien joli chale...tout beau...une bien belle couleur...;)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très joli ce chale! Quelle est la réfèrence de cette laine si légère? Dans quel livre ou <br /> <br /> <br /> <br /> site peut-on se procurer les explications? Continuez à nous montrer de belles réalisations!!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 379
Publicité