Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
9 juillet 2013

Châle SBS

Je viens de finir mon premier châle SBS - South Bay Shawl

crocheté en Jawoll magic, 2 pelotes

chale2

chale1

C'est mon ouvrage de salle d'attente, facile à emporter quand on se prépare à une longue attente chez le médecin ou encore pour un long trajet en car.

Mon châle a d'ailleurs bien avancé lorsque nous sommes allés à Zermatt avec l'Amicale des pompiers, où nous avons pu admirer le Matterhorn

IMG_1618

après avoir fait une pause à Montreux

IMG_1579

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli aussi, la couleur est très plaisante<br /> <br /> BIZZ
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour ton passage et pour ton petit commentaire qui m'a fait bien plaisir.<br /> <br /> A mon tour de te retourner le compliment !<br /> <br /> Ce SBD, modèle que j'affectionne tout particulièrement, est superbe ! Bravo à toi !<br /> <br /> j'aime bcp les couleurs !<br /> <br /> tiens ça me rappelle quelque chose le crochet dans la salle d'attente ou dans la voiture ! lol<br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui nous font voyager !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
G
Il est bien joli ton SBS et à l'air bien grand ......<br /> <br /> <br /> <br /> Beaux paysages , ça donne envie d'y être ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
il est superbe, et le colori également.... merci pour le partage de photos, belle ballade.... bon week-end
Répondre
E
Bienvenue au club des "mordues du SBS" hihi ! Il est très joli, bravo ! Merci aussi pour les belles photos de paysages...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 350
Publicité