Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
28 août 2011

Ensemble layette bleu

012B

J'ai transmis le virus du tricot à Joanne, ma fille aînée, alors je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce petit ensemble qu'elle a tricoté pour des amis qui viennent d'avoir une petit garçon.

Je le trouve vraiment craquant :

La petite veste

IMG_0045

Le bonnet et les chaussons

IMG_0046

Il est issu du magazine "Je débute" de Bergère de France.

Mais je précise quand même que Joanne est loin d'être une débutante, elle a déjà quelques kilomètres de laine à son actif !

Il faut reconnaître que les modèles en point mousse comme celui-ci sont souvent très sympas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c est trop mimi :)
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 400
Publicité