Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
13 novembre 2009

TRICOT 13

Trico'13

Et oui nous sommes le 13 novembre, vendredi 13 ! Un bon jour pour les superstitieuses.

Le mot d'ordre du mois de novembre pour le TRICOT 13 c'était de tricoter de l'accessoire.

Qu'à cela ne tienne avec l'arrivée de l'automne et le mercure qui doucement mais sûrement dégringole, l'accessoire est le bienvenu. Béret, bonnet, écharpe ?

Pour moi ce fût les 3 : un béret (modèle PHILDAR) pour Marie, une écharpe au point mousse pour Matthieu et un bonnet à torsades pour Léane (modèles perso).

Les voici en images :

Le béret tricoté en circulaire :

IMG_5792

L'écharpe grise point mousse :

IMG_5832

Le bonnet à torsades:

IMG_5839

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, bonne année à vous tous et toutes<br /> <br /> pourrais je avoir, svp, le tuto du béret et du bonnet à torsades ? merci bcp biiiiiiiiises
Répondre
S
Bonjour Olivia, c'est un modèle perso donc je n'ai pas gardé de notes, mais je vais essayer de vous donner quelques indications
Répondre
O
bjr Sylvie<br /> <br /> pourriez vous m'envoyer le modèle de ce bonnet<br /> à torsades roses de chez permalien.<br /> <br /> merci<br /> Olivia
Répondre
B
Bonjour,<br /> Serait-il possible de m'envoyer l'explication du béret? Svp merci d'avance à bientôt.
Répondre
L
oh ce berret à croquet :)
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 374
Publicité