Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
2 juin 2009

Ma première robe

Avec un reste de tissu vichy rose que j'avais utilisé pour couvrir des pots de dragées, j'ai fait une petite robe toute simple à coudre pour ma petite puce.

Je l'ai trouvée ici (robette super facile)

IMG_4688Elle est composée uniquement de rectangles, un pour le bas de la robe, deux pour l'empiècement (en une seule pièce doublée) et deux pour les bretelles.

Proposée avec deux liens à nouer au dos, pour ma part j'y ai mis deux boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa toutes tes réalisations, je n'aime pas faire des vêtements en général, que ce soit en couture ou tricot, parfois le tricot prend le dessus mais c'est vraiment pas mon baba. Ce tissu me rappelle mon enfance ou des petits rideaux (rouges) dans les chalets :)
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 379
Publicité