Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
2 juin 2009

De jolies moufles pour bébé

Bien pratiques ces petites moufles pour bébé. La cordelière est passée dans une rangée de trous-trous, selon le même principe que les chaussons.

moufbl2

Un autre modèle en rose, agrémenté d'une torsade :

CHAUSROS2

 

 

 

 

 

 

 

Edit du 25 juin 2013 !

Un tuto pour faire des moufles se trouve ici

Le point peut être facilement adapté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> vous serait-il possible, svp, de m'adresser le tuto des moufles ? merci bcp
Répondre
P
Bonjour :)<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche des tutos pour faire des moufles à mon bébé qui va naître d'ici la fin du mois. Vous serait-il possible de m'indiquer comment vous avez procédé pour faire ces chouettes moufles ?<br /> <br /> Je vous remercie de votre attention :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> avez-vous la possibilité de m’envoyer un tuto ?<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Bonjour pourriez vous m'envoyé le tuto pour les moufles blanches s'il vous plait merci d'avance je vais être bientôt mamie bonne journée Fabienne.
Répondre
N
ça me fait totalement craquer.<br /> Bravo c'est trés joli, avez vous un tuto pour faire l'un ou l'autre modéle, j'aimerais en faire pour l'arrivée de mon petit bout.<br /> Merci à vous d'avance.
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 370
Publicité