Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
22 mars 2015

Bijoux fantaisie

Aujourd'hui je ne vous montre pas d'ouvrage tricoté, je me suis prise au jeu de nouvelles créations "brico" en créant des bijoux, dont je vous présente un échantillon

WP_20150321_001

 

Les fleurs seront montées en broche et peut-être en tour de cou. Ces bijoux sont très légers.

J'ai découvert et acheté mes premiers bijoux récup Nespresso lors d'expositions locales. Puis nous nous sommes lancées dans la création au sein de l'association que j'ai créée et ce grâce à mon amie Carmen, qui a été la première à tester la technique et à nous initier.

La gamme de couleurs étant assez étendue, les possibilités sont infinies.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tous les bijoux sont vraiment très beaux ! bravo
Répondre
R
tout un jeu bien sympa...;)...et de magnifiques bijoux...c sympa...;)
Répondre
K
j'aime beaucoup, c'est très original. Bises
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 386
Publicité