Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
19 janvier 2013

Petite parenthèse

Après mon tricot Aidez, je continue sur la lancée des "pattern" avec un top down que je vous présenterai bientôt.

J'ai fait une petite pause dans mon encours pour tricoter rapidement une écharpe pour Marie.

La laine, de sa couleur préférée est un genre de fil fourrure, très doux mais bien chaud, trouvée chez Zeeman.

Simplement tricotée en point mousse, il ne m'a fallu que 2 pelotes pour la faire.

echarpe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mes deux petites filles adorent ce genre de laine, si douce ! et celle ci est bien jolie ! bravo également pour tous tes tricots irlandais ! bon week-end tricot !
Répondre
M
Ah ah ah mam's:Ma couleur préféréééééééééééée!!<br /> <br /> A je suis belle??
Répondre
R
oh oui didonc bien belle echarpe...ooh dans une bien belle couleur...;)
Répondre
G
très jolie cette écharpe, et elle a l'air bien douce tout ce qu'il faut pour cette belle jeune fille. bisous et bon week end
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 379
Publicité