Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
23 décembre 2013

Bonnet Chic et écharpe

Lors de ma visite au Salon des Loisirs Créatifs MCI, j'ai succombé moi aussi à la folie du bonnet à pompon.

J'ai choisi la version "chic" avec le Kit Phildar du même nom, comprenant le pompon en fausse fourrure et la laine avec de minis paillettes.

 

bonnetphil

 

Le bonnet a été tricoté selon les explications fournies avec le kit, cependant, je trouve qu'il est un peu juste en taille pour un adulte.

La preuve Léane a bien voulu prendre la pose et il n'est pas trop grand.

DSC02929

Je l'ai associé à une écharpe Talisa de Schoeller et Stahl, une variante de fil ruban comme on en voit un peu partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tres joli
Répondre
P
il est super mignon ce bonnet
Répondre
R
oh que c adorable...tout un jolii ensemble...bien chaud....ouiii...;)<br /> <br /> joyeux noel!!!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 347
Publicité