Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
21 décembre 2011

Mitaines pour Léane

004E

Cela fait très très longtemps que Léane me réclamait des mitaines. Je me demande bien pourquoi je ne les ai pas tricoté plus tôt, parce qu'elles étaient vraiment rapide à faire.

mitaines

Peut-être que je n'avais pas la laine qui m'inspirait ? Après avoir fait le bonnet en Tobiane, il m'en restait juste assez pour une paire de mitaines assorties.

014A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec ce froid polaire qui dure... <br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog et de votre gentil message... bon tricot au chaud.
Répondre
R
et bin de bien jolies mitaines...;o)
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 379
Publicité