Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
13 décembre 2009

Le dernier TRICOT 13

Trico'13

Bien que peu inspirée par les couleurs proposées, je ne pouvais quand même pas manquer le dernier tricot 13.

Au fond de ma malle à trésors pelotes, j'ai trouvé une pelote de laine verte.

Allons que pourrais-je bien en faire pour mon tricot 13 ?

L'idée m'est venue ce matin et j'ai réussi à mener à bien le défi cet après-midi.

Le voici :

IMG_5959

Mais qui se cache la dessous ?

IMG_5958

Et oui un oeuf, ce petit bonnet est là pour le tenir bien au chaud avant d'être dégusté avec des mouillettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très original!
Répondre
G
Adorable!
Répondre
A
Quelle bonne idée! Et en plus pratique à retirer ...
Répondre
R
et bin c tout mimi...joli trico'13!!!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 379
Publicité