Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
11 octobre 2009

Des nouvelles du 216

Il avance doucement mais sûrement, le 216 de BDF.

J'ai terminé le dos et le devant et j'ai démarré les deux manches. Moi qui ai toujours aimé les tricots compliqués, j'ai trouvé avec ce modèle de quoi répondre à mes attentes.

Concentration exigée ! et même s'il me tarde de voir le résultat final, j'ai fait quelques "pauses", histoire de tricoter autre chose.

Voici donc un premier aperçu du "216" :

IMG_5630

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superebe vous ete vraiman doué
Répondre
R
bin oui il avance bien...bientot fini lala...;o)
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 379
Publicité