Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
19 août 2014

CAL Fleur de Lis de Disou #Fin

Voici mon dernier ouvrage crocheté, le châle Fleur de Lis

fleurdelis3

C'est en mai que j'avais rejoint le groupe inscrit pour le CAL Fleur de Lis proposé par Disou

Le voilà donc enfin terminé ; à vrai dire il l'est depuis près d'un mois, mais il nécessitait un bon blocage pour mettre en valeur son point.

Crocheté avec un écheveau de Lace de Drops et un écheveau de Lace Cascade Yarns, il a été très agréable à crocheter.

fleurdelis2

J'ai simplifié la bordure en faisant le début de la bordure du modèle original, pour terminer en "coquilles" assorties à la bordure du haut du châle. Ceci afin de ne pas tomber en panne de fil.

fleurdelis1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je le trouve un peu tard ..... mais ton fleur de lis est juste à tomber .....<br /> <br /> Je l'adore et en plus il à l'air bien grand...<br /> <br /> Bonne année à toi bisous bisous
Répondre
R
Superbe châle :) Bravo pour ce beau travail!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Jolie version de ce beau modèle du cal de Disou ! Un grand bravo !<br /> <br /> Le mien est presque fini, je le préfère bien grand aussi.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> calinette maty
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ohhhh comme il est beau aussi ton fleur de lys et comme dit Disou, il a l'air grand !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> tu as bien bossé aussi :<br /> <br /> merci de ta visite et de ton gentil mot sur mon blog<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
D
Rhoooo il est super grand!!! et les couleurs sont absolument sublimes!!!<br /> <br /> bravooooooooooo calinette Sylvie!!! defi fleur de Lys hautement releve!:-)<br /> <br /> on remet ca au prochain cal??? ;-)<br /> <br /> belle soiree et plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxx!!!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 379
Publicité