Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
7 mai 2014

Un peu de crochet pour changer

Comme je vous le disais dans mon précédant message, je me suis un peu éparpillée. Plusieurs encours de tricot, mais pas que....

Car il y aussi du crochet :

giletcotfif

Il est crocheté en coton fifty, couleur écarlate, qui en réalité plutôt rouge que rose.

A force de suivre quelques blogs de passionnées de crochet, comme

Le Petit Monde de 100drine

Les mains qui chipotent, ou encore Le p'tit Bazar de Val

les envies de crochet augmentent.

S'y ajoutent quelques magazines remplis de beaux modèles.

En plus de ce gilet, je me suis inscrite  au CAL de Disou, dont le blog regorge aussi de superbes modèles et idées.

J'ai choisi le Fleur de lis et d'ici peu je vous ferai voir mon avancée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos ouvrages sont trés jolis. Jaime beaucoup votre blog!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> lol,<br /> <br /> on est toute pareille à faire 36 choses à la foi.<br /> <br /> Merci pour le clin d'œil à mon blog.<br /> <br /> Tu es très douée et j'aime bcp ce que tu fais !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
belle couleur, il va être superbe
Répondre
R
et bin tout un joli crochet tout beau...ooohh oui des blogs bien sympas...;)
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 250
Publicité