Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
23 janvier 2014

Châle à ma façon

Inspiré par de nombreux châles vus sur la blogosphère,

particulièrement par celui de Bergamote et Citron

celui-ci est une création personnelle.

 

chale 1 14 (FILEminimizer)

Ayant été attirée par les couleurs subtiles d'une pelote de Lang Yarns MILLE COLORI Socks & Lace, je n'ai pu résister à l'ajouter à mon stock.

Mais avec une seule pelote je ne voulais pas risquer un modèle pour lequel elle n'aurait peut-être pas suffit.

Je me suis donc lancée selon les principes de base des châles triangulaires pour obtenir ceci.

chale 1 14 2

Et je suis plutôt contente du résultat, les couleurs sont superbes et forment un jeu de rayures unique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est ravissant ton châle, j'adore.
Répondre
M
Des rayures ajourées le meilleur moyen de mettre en valeur un fil multicolore...<br /> <br /> C'est vrai, ton châle est superbe !<br /> <br /> D'ailleurs... il a un nouveau cousin chez moi.... :)))
Répondre
E
Superbe !
Répondre
P
c'est réussit il est très joli ton châle
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 370
Publicité