Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
6 août 2013

Rozen

Ce joli nom est celui d'un boléro créé par Cécile, j'ai tout de suite été attirée par sa construction originale.

rozen11

J'y ai apporté une modification en tricotant le point ajouré dès le début du dos, après l'encolure en point de riz.

rozen22

j'ai par ailleurs dû recalculer l'ensemble pour obtenir la taille voulue, car j'ai utilisé un fil plus fin que celui du modèle.

En effet il est tricoté en fil Comète de Cheval Blanc, un joli fil d'été agrémenté d'un léger fil de lurex coloré.

J'ai choisi de le tricoter en 12 ans et il est finalement un peu grand, mais au moins Mini Miss pourra le porter un peu plus longtemps.

rozen33

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suppose que le petit mannequin est heureux ..... , très joli et félicitations pour le recalculage (oui je sais c'est pas très Français , mais ça exprime bien ce que je veux dire !!!!) .
Répondre
E
Sympa comme tout !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
S
bien joli modèle avec un très beau point..... et la demoiselle le porte à ravir....bonne journée
Répondre
R
oh oui ce modele est tout beau....tu l'as bien reussi..et il va a merveille a ta fille...;)
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 374
Publicité