Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
8 juin 2013

Journée Mondiale du Tricot 2013

 

Le rendez-vous est désormais traditionnel au mois de juin : aujourd'hui c'est la Journée Mondiale du TricotJMT13

Pour en savoir plus et connaître tous les rendez-vous près de chez vous, rendez vous sur le site.

Et si vous n'avez pas la chance de pouvoir participer à une manifestation près de chez vous, accordez-vous un moment de détente en tricotant tout simplement chez vous, en famille, entre ami(e)s.

Je profite de l'occasion pour saluer les fidèles abonnées au blog et souhaiter la bienvenue aux nouvelles qui se sont inscrites au cours des dernières semaines.

Merci aussi pour vos commentaires que je lis avec plaisir et bonne Journée du Tricot 2013 !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou <br /> <br /> je t'ai mis toutes les infos sur mon blog pour le châle Elise en Bambou <br /> <br /> <br /> <br /> http://gene18.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 374
Publicité