Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
29 avril 2013

Il parait qu'on est au Printemps

En flanant faisant rapidement quelques courses à Breisach, je suis tombée par hasard sur un modèle de pull qui m'a fait de l'oeil.

Il s'agissait d'un petit pull printanier réalisé à partir d'une seule et unique grande pelote de Micro Summer Color de SMC Schachenmayr.

Un peu moins de 10 € la pelote, je n'ai pas hésité et je suis lancée pour un petit pull à la sauce "sylvie", parce que tous ces trous trous très peu pour moi.

Voilà donc "ma version"

MicroS1

 

Micro S2

Micro S3

Micro S4

 

 

Il est tricoté en top down, avec des bandes ajourées latérales qui partent légèrement en V devant et dos par un système d'augmentations, et de décalages de cette bande.

 

Le fil 100 % acrylique est très doux et léger, facile et assez rapide à tricoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ce modèle, je le préfère à l'original.... et le colori, très printanier... super !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Wow, la jolie version que voilà ! Et dans cette laine, c'est bien joli, bravo pour les modifications !
Répondre
G
J'aime tout , la laine et le modèle que tu as fait ...... pour ma part mieux que l'original
Répondre
M
COUCOU! Superbes vos réalisations!<br /> <br /> Auriez-vous un modèle pour un gilet manches 3/4 en T46? <br /> <br /> Je suis "acheteuse" ;je me débrouille pas trop mal MAIS j'ai besoin d'un guide!<br /> <br /> Je voudrais le réaliser avec des aiguilles n°4.<br /> <br /> Merci à vous et bien cordialement.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Sympa ce modèle et ces couleurs, j'espère, vont faire venir le printemps durablement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage chez moi...
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 250
Publicité