Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
13 avril 2013

Gilet sans manches

Voilà un nouveau gilet fraichement tombé de mes aiguilles circulaires.

giletsm

C'est un modèle perso, dont je vous donnerai le tuto très prochainement.

Il est tricoté en une pièce de bas en haut, en Cabourg de Bdf, acrylique et chanvre, en taille L.

Il est prévu pour ma maman et j'espère qu'il sera à son goût et à la bonne taille.

Boutons

Le gilet sans manches est enfin d'actualité ! En effet il y a comme un air de Printemps aujourd'hui, du soleil, une température agréable, des arbres en fleur... On en redemande !

arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce gilet, il est superbe ! bravo et bon week-end
Répondre
M
bonjour ,peut on tricoter le gilet avec des aiguilles droites ?<br /> <br /> <br /> <br /> en vous remerciant pour la réponse
Répondre
O
elle va être contente et toute belle votre <br /> <br /> Maman !!!
Répondre
E
Vive le printemps et les petits gilets, très réussi, bravo !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
R
et bin il est vraiment sympa comme tout...et avec le printemps....vive les fleurs...;)
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 367
Publicité