Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
21 février 2013

Aidez version écrue

Pour changer voilà une version écrue, toujours en Ecological wool :

IMG_1313

Celui-ci a été tricoté sur une aiguille circulaire,  en bottom up (une pièce de bas en haut), devants et dos ensemble, jusqu'aux emmanchures. Chaque manche a été tricotée sur deux aiguilles, puis insérée entre les diminutions d'emmanchures.

L'ensemble a ensuite été tricoté en un morceau sur l'aiguille circulaire, tout en faisant les raglans.

Pour obtenir le même effet j'ai supprimé une maille pour chaque raglan, correspondant à la couture et de même pour la base, suppression de 2 mailles pour les coutures.

Les seules coutures sont donc au niveau des manches et du col.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau résultat!! je cherche des modéle je suis arrivée par hasard sur votre blog! bravo pour toutes vos belles réalisations! bonne journée, bon ouvrage !
Répondre
L
J'aime ! Cette couleur et ce modèle ! Bises et douce soirée
Répondre
K
ça me parait être du chinois toutes ces explications étant donné que je suis une piètre tricoteuse. En tout cas, ces motifs j'adore et avec le froid qui persiste un pull est bien utile<br /> <br /> Bises
Répondre
P
il est très jolie
Répondre
R
oooh toute une bien belle veste et dans une bien belle couleur...;)
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 254
Publicité