Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
10 juillet 2012

Chauffe-épaules n°2

Cette fois-ci je l'ai tricoté... Cette fois-ci il devait être pour moi... Oui mais...

Cette fois encore, c'est Marie qui se l'est approprié l'a adopté.

IMG_0600

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0601

 

IMG_0602

 

 

 

 

 

 

 

J'ai tricoté le modèle 138-29 de chez Drops, en taille M, après avoir hésité avec le 130-28.

Comme le premier était prévu avec 2 pelotes de cotton light, que j'avais commandées en noir, j'ai préféré opté pour ce modèle.

Mais au final, il s'est avéré un peu étroit à mon goût, pour le mettre pas de problème, mais quelle gymnastique pour l'enlever, et pas question de le refaire, les 3 pelotes suffisaient tout juste, je n'aurai pu le faire plus grand.

Marie l'a essayé et l'a trouvé tout à fait à sa taille, elle.

Je viens de commencer le Mystic River (136-6), toujours en Cotton light de Drops, et là aussi il me semble qu'il va manquer un peu de laine ; à l'avenir je rajouterai systématiquement une pelote chez Drops.

0050

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'admire tes réalisation au tricot, le chauffe-épaules de la jolie demoiselle est ravissant
Répondre
M
Super ce tricot, j'ai déjà choisi des modèles de chez Drops, mais ce sont des personnes du Club de l'Amitié qui tricote.<br /> <br /> Bisous horbourgeois.<br /> <br /> MarieNicole
Répondre
Q
Il lui va à merveille, tricoté pour elle, hihi !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
R
et bin une marie bien contente d'avoir gagne ce beau bolero....il est genial!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 374
Publicité