Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
15 juin 2012

Mon premier t-shirt

 

Ca y est j'ai fait mon premier t-shirt en m'aidant du tuto trouvé sur le site de LA BOBINE.

 

t shirt1

Les épaules et les côtés ont été assemblés à la surjeteuse et les ourlets du bas, des manches et de l'encolure ont été cousus à l'aiguille double de ma MAC.

IMG_0527

C'est la première fois que je couds du jersey et que j'utilise l'aiguille double.

Le résultat sur l'endroit est pas mal, sur l'envers les finitions à l'aiguille double, c'est un peu moyen à mon goùt. Ma technique est à améliorer. Ou alors craquer pour une recouvreuse, si vous en utilisez une donnez moi votre avis.

J'ai encore d'autres coupons dans mon stock pour tester la réalisation de t-shirts.

Celui-ci vient de Toto Tissus, moins de 3 € le coupon !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hi, hi, je comprends mieux tes questions! Tu t'en es bien sortie, il est très réussi!
Répondre
K
Félicitations pour ton T-shirt. Pour ma part, j'utilise un point décoratif de la machine et non la double aiguille
Répondre
T
Il a l'air plutôt réussi ton t-shirt. Pour l'aiguille double, il vaut mieux en utiliser une dont les aiguilles sont assez rapprochées l'une de l'autre et penser à diminuer la tension du fil du dessous
Répondre
C
je manque de faire passer ma machine à coudre par la fenêtre à chaque fois que j'essaie de coudre un simple ourlet <br /> <br /> ... alors ... chapeau bas
Répondre
R
et bin chouette T-Shirt!!! sympa comme tout...
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 250
Publicité