Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
1 juin 2012

Robe à volants

Ca y est, la robe dont je vous parlais est terminée. Il s'agit d'un patron "maison", sur mesure, pour s'adapter aux rondeurs de la Miss.

IMG_0468

 

Je dois dire que je suis assez fière du résultat et elle, elle l'adore et la trouve jolie.

IMG_0470

Pour la réaliser, j'ai commencé à dompter ma surjeteuse, avec laquelle j'ai réalisé les différents surjets à 3 fils, ainsi que les ourlets roulés 3 fils, pour les volants sur les bretelles et pour l'ourlet du bas.

IMG_0474

J'ai aussi fait les fronces pour le volant du bas, ce qui s'est avéré bien plus pratique que les méthodes utilisées jusque là.

IMG_0472

Si je m'y étais prise plus tôt j'aurai pu participer au défi "volants" de C de Syle.

IMG_0471

Allez y faire un tour, il y a de bien jolies tenues pour petites et grandes.

tulp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe!
Répondre
K
Dommage que tu n'ai pas pu participer à ce défi.<br /> <br /> très jolie cette robe ainsi que le gilet assorti. Je te souhaite d'avoir autant de plaisir que moi à utiliser ta surjeteuse<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh dommage.... mais ce sera pour la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> <br /> elle est très sympa cette robe avec ses jolies couleurs !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour le lien ♥
Répondre
R
et bin tu es en forme lala....trop chouette cette robe!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 250
Publicité