Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
1 juin 2012

Wonder wawe de Drops

 

 

024

Vous vous souvenez de mes projets ? Et bien finalement il y en a un qui est tombé à l'eau ; c'est le gilet du magazine "IDEAL".

J'avais testé le point et le résultat avec Cotton Light (Drops) ne me plaisait pas ; il ne collait pas au modèle.

Me voilà repartie à la recherche d'un autre modèle lorsque je tombe sur ça :

22-1

Je l'ai trouvé ravissant et en plus le fil utilisé était de la même catégorie que Cotton light, ce qui tombait vraiment bien, il faut l'avouer.

Voilà donc le mien, ou plutôt celui de... Léane :

IMG_0465

Pour une fois, le bleu, c'est pour elle et il ira à merveille avec la robe, que j'espère vous montrer bientôt.

IMG_0466

 

IMG_0467

 

Il a été tricoté en taille 8/10 et il m'a fallut presque 5 pelotes, il ne reste que quelques grammes.

Un tout petit changement, j'ai fait moins de diminutions pour l'encolure,pour ne pas trop la resserrer.

A bientôt !

004C

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est superbe se modèle et il lui va très bien
Répondre
Q
Très joli, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
R
oh j'aime beaucoup ce petit haut...magnifique!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 367
Publicité