Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
1 juin 2012

Trois ans déjà !

anni_01

Rachel me l'a gentiment fait remarquer en postant un commentaire ce matin sur mon blog. C'est son anniversaire !

Non pas celui de Rachel, celui de mon blog ! Trois ans déjà que j'ai posté mon premier message.Merci Rachel de me l'avoir rappelé !

anni_05

C'est l'occasion pour moi de vous remercier pour vos nombreux passages sur mon blog et vos sympathiques commentaires.

Le mois de juin, j'ai souvent des envies de couture : je viens de faire une jupe boule pour Marie, que je vous présenterai dès que j'aurai fait un petit haut assorti.

Je suis également en train de coudre une robe pour Léane et je viens de terminer un joli petit gilet bleu glacier auquel il ne manque que les boutons.

J'arriverai peut-être à vous montrer quelques photos dans les prochaines heures.

(imagesBlogs_free_fr)-317

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et je vois qu'on a des points communs !! <br /> <br /> -les 3ans<br /> <br /> -la région<br /> <br /> -le prénom <br /> <br /> -et jeune fille, S M étaient mes initiales ...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le tricot, c'est pas mon truc, toi tu sembles être une Pro ...
Répondre
R
ooh ouiii je me repete...sisisi bon anniiiiiversaiiiire a ton blog!!
Répondre
Q
Joyeux anniversaire à ton joli blog et bonne continuation ! <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
trés bon anniblog!!!!;o)
Répondre
E
bon anni blog!!! pour les 3 ans!!!<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 374
Publicité