Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
18 mai 2012

Alabama, manches 3/4

 

01600

Ce gilet était paru dans le numéro d'avril 2012 de Fait Main.

Il est en coton/acrylique "Alabama" de Katia, fil très agréable à tricoter,qui fait merveilleusement bien resortir les différents points sur base de mailles endroit et envers.

IMG_0059Après la tunique Mya, couleur menthe à l'eau, finie trop tôt pour le Défi 13, il m'aurait bien permis de participer pour un sirop d'anis ou de pomme granny.007 0

Oui mais voilà, cette fois, ce fût trop tard...

 

Modification par rapport à l'original : la base du corps (dos  + devants) a été tricoté en une pièce sur une aiguille circulaire. Et je l'ai un peu rallongé et élargi pour obtenir l'équivalent d'un 12 ans.

Néanmoins, comparé à la photo présenté dans Fait Main, voir Projets, je le trouve assez court, il sera idéal, je pense, pour réchauffer une robe d'été.

Marie, elle, a profité de sa matinée libre pour faire du dessin sur t-shirt :

17052012125

A présent, je vais tester le Cotton Light de Drops pour un petit gilet bleu glacier.

IMG_0027Le Parc de l'Abbaye d'Autray

ch34

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh c l'anniversaiiiire de ton blog...sisisis...3 ans!!!! c trop cool et que cela continue!
Répondre
E
Très joli modèle, la couleur est super.
Répondre
E
Ce gilet est superbe, bravo !
Répondre
S
très joli gilet, j'aime beaucoup la couleur!
Répondre
R
ooh je prefere ta version...jolie petite veste adorable...et joli ce dessin sur le T-shirt...sympa comme tout!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 374
Publicité