Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
2 mai 2012

Mya...

 

C'est le nom de ce charmant modèle de Kids Tricot.

IMG_0254

 

J'ai flashé tout de suite sur le point dentelle de cette tunique sans manches et sur le fil utilisé, Comète de Cheval Blanc.

 

IMG_0256

 

IMG_0257

 

 

Question couleur, c'est Marie qui a choisi et ma foi, même si je ne raffole pas trop de la couleur verte, je me suis pliée à ses exigences.

IMG_0255

 

Comme indiqué sur la fiche, j'ai repassé l'ouvrage pour bien étirer le point ajouré; et je trouve que cela a davantage fait ressortir son côté brillant, qu'on ne voit pas vraiment sur la photo.

Côté technique, je l'ai tricoté sur une aiguille circulaire, donc pas de coutures, quel plaisir.

Cette belle tunique, vert émeraude aurait bien fait l'affaire pour le prochain Defi 13, "sirop menthe à l'eau".

Mais voilà, pour une fois j'ai presque 2 semaines d'avance...

Mon nouveau tricot est vert pomme lui aussi, sera-t-il fini pour le 13 ?

Je vous en dirai plus très prochainement ; je vous montrerai mes derniers achats de pelotes coton/acrylique (Katia et Drops) et des projets auxquels elles sont destinées....si je tiens le rythme.

005A

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh vraiment toute une bien belle tunique...jolie couleur...joli noeud...toute belle...
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 350
Publicité