Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
13 avril 2012

Un DEFI 13 aux couleurs tendres et gourmandes

(imagesBlogs_free_fr)-13

Vanille, fraise, framboise, pour ce boléro, en 100 % coton - Bombay de KATIA.

IMG_0173

 

IMG_0174

 

 

 

 

 

 

 

 

En voyant le thème du DEFI 13, j'ai immédiatement pensé à ces 2 pelotes de 100 g achetées en solde et à un modèle vu sur Ravelry.

IMG_0175

 

IMG_0171

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme il n'existe qu'en anglais, j'ai tout simplement improvisé, ce qui m'a paru plus rapide que de procéder à une traduction/déchiffrage.

Vous devinez sans doute pour qui je l'ai tricoté...

 

Ce modèle est réalisé, une fois de plus, en top-down, et les rayures se dessinent au fil de la pelote. J'ai juste un peu triché pour finir la deuxième manche en faisant coïncidé les couleurs.

008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les manches ont un joli drapé et se posent juste comme il faut sur les épaules du charmant mannequin ! les rayures vanille-fraise sont symétriques ! bravo pour ce petit gilet !
Répondre
P
Défi réussi !<br /> <br /> Ce boléro est très joli, la symétrie des couleurs est parfaite.
Répondre
C
Il est vraiment adorable ce petit boléro et un grand bravo pour la symétrie des manches, on croirait à un savant mélange de laine.
Répondre
K
C'est très joli et frais comme couleurs.
Répondre
M
très mignon! beau défi
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 347
Publicité