Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
27 janvier 2012

Chaussons et moufles premier âge

 

 

(imagesBlogs_free_fr)-216

 

 

Voilà de petits chaussons en point mousse très simples à réaliser en point mousse, tricotés avec 2 aiguilles,ou presque, puisqu'il faudra juste une 3è aiguille pour le tout dernier rang.

Il me reste à leur mettre une cordelière ou un ruban, je n'ai pas encore décidé. Et vous vous en pensez quoi ?

IMG_0130

 

Pour le tuto cliquez ici TUTO_chaussons_bleus

Si vous êtes une jeune maman, mamie, tata, etc... d'un bébé de 0 à 6 mois, je vous lance un appel pour me donner les mesures des petits petons ou des mimines de votre petit bout. Ceci afin de vous proposer des modèles en d'autres tailles.

Coordonnées aux chaussons une paire de moufles, où là aussi il manque encore cordelière ou ruban...

IMG_0132

Et comme on m'a très souvent demandé un tuto pour des moufles en voilà un ici TUTO_moufles_bleues.

(imagesBlogs_free_fr)-16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excusez moi je viens de voir tuto! je vais essayer.<br /> <br /> merçi
Répondre
M
vous ne donnez pas les explications?svp!
Répondre
M
merci beaucoup pour ce tuto ca va bien me servir pour le bout choux
Répondre
M
Merci beaucoup!!!!!!!
Répondre
C
Merci !
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 254
Publicité