Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
8 novembre 2011

Le GRR Plume en taille 4/6 ans

 

006c

Et voilà un nouveau tuto du GRR plume, pour celles qui voudraient le tricoter en taille 4/6 ans

TUTO_GRR_PLUME_taille_4_6

Mon tuto est ainsi disponible en taille 4/6 ans, 8 ans et 10/12 ans.

 

Précisions : il s'agit pour ce modèle de mes propres calculs pour effectuer ce GRR, et non du gilet présenté dans le catalogue BDF 2010 qui a une forme un peu plus "boule" et plus court, avec des manches plus larges. La séquence de rangs racourcis est différente.

Pour les plus jeunes il y a une version bébé dans le dernier catalogue de BDF en laine "caline"

A vos aiguilles !

 

004B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je bloque au moment de faire les 10x rangs raccourcis sur les 25 m de la manche....pouvez-vous m'aider svp?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
L
Ce GRR est réalisé avec des aiguilles 5,5. Si je décide de le faire avec du 4, le nombre de mailles ne correspond plus ; comment calculer cette alternative ? Merci de me fixer.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
L
Superbe ce GRR ; je n'ai pas réussi cependant à en imprimer les explications ? Pouvez-vs me le faire suivre directement à mon adresse mail ? Ce serait très gentil de votre part.<br /> <br /> A bientôt. Amicalement.<br /> <br /> Marie-Thérèse
Répondre
M
Merci infiniment. Je connais une petite fille qui sera ravie !
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 347
Publicité