Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
7 octobre 2011

Encore de la laine

Une fois de plus j'ai succombé à la tentation et j'ai commandé 2 échevaux de Eco wool de Cascade Yarns à la boutique en ligne d'Emilie Tout pour la création (livraison rapide et soignée)

IMG_0032

Une raison bien précise m'a poussé à faire ce nouvel achat, je me suis inscrite il y a quelques semaines sur un nouveau KAL, le Kalaidez afin de faire ce magnifique gilet :

 

aidez_lg

aidez_D2_lg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis bien tentée de commencer ce nouveau tricot, mais je suis aussi en train de tricoter ce gilet en Drops Verdi

 drops

qui mériterait d'être terminé pour le prochain DEFI 13 qui sera bleu comme mon ouvrage.

Ce modèle m'a attiré par sa forme originale, tricoté en rond en partant du milieu dos. J'espère ne pas être déçue du résultat, parce que j'avais presque fini le corps qui est en une pièce et je me suis rendue compte d'une erreur qui m'a contrainte à défaire une partie.

Mon stock de pelotes augmente, mes projets aussi.  Par contre je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'augmenter mes journées.

 (imagesBlogs_free_fr)-16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh oui c un bien beau gilet...et vraiment chouette a faire...regale toi!
Répondre
P
Le gilet Drops est superbe, j'ai hâte de le voir terminé le 13 ;-)<br /> Bon courage pour Aidez!!!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 343
Publicité