Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
13 juillet 2011

Plage et bord de mer...

026

C'est le thème du défi 13 de ce mois de juillet.

Je me suis inspirée du top de Rachel, pour réaliser celui-ci pour Léane.

J'ai conservé le point que je trouve très joli, et j'y ai rajouté des rayures marines dans le bas, et un empiècement montant devant rayé également.

Le fil : Ambre de Cheval blanc

IMG_8286

Le dos est droit, avec deux boutonnières et deux boutons sur les bretelles. Cela permettra de moduler la hauteur des bretelles si nécessaire.

IMG_8291

 Pour voir la galerie c'est iciDefi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout mignon ce petit haut
Répondre
L
Joli débardeur et jolis points de tricot-crochet ? Bravo pour ce charmant défi !
Répondre
R
ooh bien bonne idee didonc..ooh il est genial comme ca....bien belle reussite!!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 350
Publicité