Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
10 juillet 2011

Une granny pour Léane

Léane a attendue un an pour l'avoir.

IMG_8283

Et oui, j'ai enfin pris le temps de lui confectionner une granny, en rose bien sûr, car Mademoiselle aime beaucoup le rose.

De plus j'avais acheté ce lin rose l'année dernière et fort heureusement, le coupon suffisait pour sa taille actuelle. En matière de tissu, je prévoie souvent plus que nécessaire.

Il m'en reste même un peu pour faire un autre top,combiné avec un tissu rose et blanc, cette année...peut-être.

004F

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin toute une bien belle robe...bien rose...c trop chou!!!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 370
Publicité