Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
1 juillet 2011

La cape de bain de Benjamin

001C

J'ai aussi brodé une cape de bain personnalisée pour le petit Benjamin, avec son prénom bien sûr, sur la capuche

IMG_8229

 

 

 

 

 

 

 

et il y a aussi cette broderie, merci Turquoise !

IMG_8230

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai repris les deux broderies sur cette petite bavette ronde

IMG_8232

Je vous avais bien dit que l'on n'avait pas fini de voir du bleu par ici.

023FL

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que c tout chou..tout beau...oh jolies broderies...
Répondre
C
waouh super mignon! ca doit etre difficile à faire le nounours. Je débute en point de croix mais j'ai hate de me mettre à la broderie !
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 350
Publicité