Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
1 juin 2011

Un GRR bleu pour moi

006c

J'avais flashé sur la laine Flash, dans le catalogue BDF du Printemps et comme j'ai beaucoup aimé tricoté les GRR, j'ai pensé qu'il était temps d'en tricoter un pour moi :

IMG_8092

Je trouve ça vraiment génial de n'avoir plus que quelques fils à rentrer, pas de couture laborieuse à faire.

Pour l'occasion, j'ai aussi testé une nouvelle technique (pour moi) de boutonnière. Je vous expliquerai cela très bientôt, car la finition est très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve vos tricots superbes, je suis a la recherche d un gilet sans manche ou tres peu de manches a tricoter en 3 ou 4 et j ai 6 pelotes<br /> <br /> pourriez vous m aider car cela fait des années que je n ai pas tricoter.et bien sur pas moyen de trouver de modele qui me plaisent, sauf les votres<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> chantal
Répondre
M
Bjr<br /> Il est tout simplement sssuper ce gilet. J'aime<br /> Je suis à la recherche des explications mais je ne trouve pas, pouvez vous me les fournir par mail , j'aimerai le réalisé pour ma maman. Merci de votre compréhension<br /> Biz<br /> Mamoun
Répondre
C
Il est joli ton gilet!!!
Répondre
C
Il est beau dans cette couleur
Répondre
R
oui une bien belle laine didonc pour un joli GRRR...
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 343
Publicité