Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
29 mai 2011

J'ai été gâtée

 

004B

J'ai eu beaucoup de chance pour la Fête des Mères, de beaux cadeaux bien sûr, mais surtout le plaisir d'avoir mes 6 enfants réunis pour le déjeuner dominical.

Voici les traditionnels objets "fait main" par les plus jeunes, Matthieu, Marie et Léane, deux belles boites décorées d'un coeur en mosaIque et un collier en perles de rocailles :

IMG_8086IMG_8087

 et aussi  des plus grands, un joli T-shirt, un collier violet qui est une de mes couleurs préférées, une carte cadeau, et ce magnifique arrangement en forme de coeur lui aussi :

IMG_8083

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le moindre des cadeaux fait plaisir, mais celui des "plus petits" fait fondre le coeur, non ? et le plus beau, c'est sûr, c'est quand ils sont tous réunis, grands et petis, autour de toi. Puissiez-vous l'être le plus souvent possible !
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 254
Publicité