Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
5 mai 2011

Nouveau Grr en bleu cette fois

Si vous connaissez mes deux plus jeunes filles, ne soyez pas surpris de les voir habillées, l'une souvent en rose et l'autre souvent en bleu.

N'allez pas croire qu'il s'agit là d'un choix maternel, bien au contraire.

Après des années "roses" Marie s'est découvert une passion pour le bleu et maintenant elle refuse presque de porter du rose.

Donc quand je lui ai proposé de lui faire le même GRR - que Léane avait choisi en rose vif -et qu'elle a pu choisir elle-même la couleur, elle a opté pour ce beau bleu.

IMG_7887

 

Le prochain GRR est pour moi, encore sur mes aiguilles, j'espère qu'il me plaira.

Après j'aimerais bien tester le tricot modulaire, découvrez le ici

  


tulp 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce tricot !<br /> Bisous<br /> Barbichounette
Répondre
L
Il a l'air si doux! Jolie couleur.<br /> <br /> J'ai fait exactement la même chose que ta fille. Je suis passée de rose à bleu... :)
Répondre
P
très joli, j'aime le bleu moi aussi
Répondre
R
et bin c joli aussi le bleu...en tout cas un bien joli GRR tout doux!
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 347
Publicité