Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Brico & Cie
9 décembre 2010

Sur mes aiguilles il y avait et il y a...

Un nouveau béret, modèle Ph....r, tricoté en Magic+ BDF, couleur choisie par Léane et porté dès ce matin, sur fond de décor enneigé.

IMG_7650

J'ai aussi terminé ce châle en Régia Extra Twist Mérino color.

IMG_7662    IMG_7660

Et sur mes aiguilles il y a un nouveau GRR, modèle BDF de la saison en cours :

IMG_7641

Je me suis inscrite au KAL DE LA BERGERE, mais je crois qu'encore une fois je vais refaire mes propres calculs, car j'en suis à la moitié et je trouve le résultat trop court et trop large.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
manifique ce chale
Répondre
M
quelle merveille ce chale whaou !!! respect !!!<br /> biz mumu
Répondre
P
superbe dentelle pour ce châle<br /> aimerai avoir les explications si possible<br /> merci
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
je ne savis meme pas qu'il y avait un kal de BDF j'adore les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,bravo pour le chale il est super mignon
Répondre
Publicité
Tricot Brico & Cie
Tricot Brico & Cie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 374
Publicité